drapeau anglais
retour vers l'accueil

JPEG - 88.8 ko

Actualités

Un nouvel espace pour vous accueillir

Jusqu’à présent l’accueil et la dégustation de nos produits étaient réalisés dans une salle du manoir. Cette dernière devenant trop petite pour l’accueil des groupes notamment, nous avons décidé de créer un lieu convivial permettant d’améliorer l’accueil de nos visiteurs et de mettre en valeur nos produits.

Nous avons fait appel à des artisans locaux pour mener à bien ce projet, qui n’aurait pas vu le jour sans le soutien de la Région Normandie que nous remercions chaleureusement.

L’inauguration officielle de la boutique a eu lieu le 17 mai 2019 en présence de nos partenaires.

Venez, vous aussi, découvrir nos produits dans cette nouvelle boutique.

Notre adhésion au réseau « Bienvenue à la ferme »

Depuis le printemps 2012 nous sommes devenus adhérents au réseau « Bienvenue à la ferme ».

Par cette adhésion nous nous engageons à respecter les chartes de qualité Bienvenue à la Ferme, ainsi nous garantissons à nos clients une qualité supplémentaire. Nous soutenons également la préservation du patrimoine agricole lors des visites sur notre exploitation.

Ce réseau est attaché à la qualité d’accueil des clients, à l’environnement soigné des exploitations et au savoir-faire rural et traditionnel des agriculteurs. Ces engagements sont d’ailleurs contrôlés par des services agricoles.

Au mois de Novembre nous étions présents à Avignon lors d’un marché gastronomique Bienvenue à la Ferme. Lors de ce marché nous avons pu faire découvrir au Avignonnais et Avignonnaises les produits de notre terroir lors de dégustations. Nous étions accompagnés d’agriculteurs qui faisaient également découvrir leur gamme de produits tels que le champagne, le fois gras, le miel, la charcuterie, les confitures, les vins, les magrets, jus de fruits…

Palmarès 2012 des produits médaillés

Médaille de bronze avec un Calvados AOC de 6 ans d’âge lors du concours générale agricole de Février 2012. Il s’agit d’un concours officiel organisé par le ministère de l’agriculture dont le rôle est de distinguer les meilleures productions Françaises.

Lors de notre participation au concours de Vimoutiers lors de la foire de Pâques de 2012, plusieurs de nos produits ont également été primés :

- Médaille de vermeil pour le Jus de Pomme

- Médaille de bronze pour le cidre doux

- Médaille d’argent pour Calvados de 5 à 10 ans

- Médaille d’OR pour le Calvados moins d’un an